Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for the ‘Zic’ Category

Les gars, vous le savez j’ai toujours dit qu’internet était ce qu’on avait inventé de mieux depuis l’ouvre bouteille Scrupull, et bien une fois encore c’est une victoire de canard, et cette fois-ci ce sont nos petites oreilles qui vont pouvoir en profiter.

La radio n’a plus le vent en poupe coté branchitude depuis que Doc et Difull on pris leur retraite et que Shakira sucure “je l’aime à mourir” sur toutes les radios grand public. La faute à qui ? Allez on va être sympa et on va dire que c’est la faute à la saturation de la bande FM et non à une aseptisation contagieuse de la culture avec un grand Q. Bouhhh Tatie Danielle sort de ce corps…

D’un autre côté la radio n’a plus vraiment le vent dans le dos non plus coté dénichage de bon son. Résultat : à moins de vouloir se taper les blockbusters des majors , soit 18 chansons passant en boucle non stop sur la majorité des stations, ou d’avoir le courage de triturer l’antenne pendant 20 minutes ambiance gramophone, mieux vaut se rabattre sur son ipod.

(suite…)

Read Full Post »

bon le clip du jour ce n’est pas moi qui l’ai trouvé mais l’ex leader du célèbre GSH30 (et oui je lui dois un paquet de fric pour l’honorer de la sorte…). En même temps, aucun mérite, c’est vrai quoi, comme si c’était de sa faute s’il a (parfois) bon goût 😉

Read Full Post »

On n’arrête pas le progrès… Après le poids des mots, retrouvez le choc des photos dans la galerie Flickr Magadit (colonne de droite… non jolie Blonde… ton autre droite), et même de la musique avec ma sélection du WE. Ambiance feutrée chez Magadit, ramenez vos couvertures c’est cocoon party !
Vous retrouverez les playlists de mon i-Pod dans la colonne de droite (si si… c’est possible)

Vodpod videos no longer available.

Read Full Post »

Non non Yaël Naim ce n’est pas seulement pour les jours ou on a envie qu’on nous tende une corde pour finir le boulot. Non Non. Là par exemple, tout de suite, au chaud dans mon semi réveil, dorlottée par mon thé, réconfortée par l’approche du WE, son Toxic prend un air de vacances. Ca sent les amours de vacances, l’estomac qui fait bang, le coeur qui fait bing, et l’apéro qui hurle de te presser parce que ce salaud de glaçon commence à fondre…

Read Full Post »

Toutes celles qui penseraient que ce post n’a sa place que sur des pages classées X se mettraient le moignon dans l’œil jusqu’au trognon. Que nenni, en effet, car si ce bestiaux là pourrait éventuellement faire grimper le taux d’insuline chez les femelles ayant un faible pour les Geeks ascendant Nerd mal rasés (dont je fais humblement parti, ok ok j’avoue), il s’agit avant tout de musique, et des trucs que cet homme à barbe, Beardyman de son petit nom fait avec son museau.

Bon je dois quand même reconnaitre que je suis peu calée en beatbox, pas branchée en général sur les concepts-singers-branchouilles-électro-pointus (ou ronds car après tout je n’ai jamais compris pourquoi il fallait être obligatoirement saillant pour plaire aux élites musicales – Fis donc à la ségrégation géométrique !). Je suis également souvent à la ramasse des dernières tendances musicales, en ayant crié au génie 5 ans après le premier opus d’AstonVilla par exemple, en découvrant un surfeur juste atomique, 8 ans après le premier album de Jack Johnson ou dernièrement en étant tombée raide in love de Gossip, 2 mois après la fin de sa tournée mondiale. Bref. Pétard humide certes, goûts éclectiques, surement, mais une fois de plus bluffée.

(suite…)

Read Full Post »

Pardon, d’avance pardon pour ce quart d’heure de midinette, ces 9 minutes de baverie absolue, de revival.  Mais c’est lundi c’est permis. C’est permis de scotcher sur le mec le plus hot des MVT NRJ Hit Awards  et OK Podium réunis. Ode à celui qui met le feu aux strings en remontant ses manches et en se ballandant en bretelles. Allez hop hop hop on assume on assume, il est beau il est chaud le p’chiot, chapeau bas mon p’tit gars !

Read Full Post »

… sublime


Read Full Post »

Older Posts »