… Ré-organisation

Oh ça va hein, ne commencez pas à glousser parce que je range ma chambre… D’abord je ne range pas je RE-OR-GA-NI-SE. C’est le nouveau concept à la mode. Dans les boites, dans la vie perso.

Nous ne larguons plus un mec, non, nous réorganisons de manière pragmatique notre sphère amoureuse. Rien à voir ! Nous ne jetons plus mollement nos fringues usées, nous réorganisation notre espace de mise en valeur de l’estime de soi en vue d’une meilleure optimisation de notre humeur. Rien à voir ! Mon bureau n’a pas été réduit par trois, non, le space planneur (un métier qui s’invente pas tiens…) a réorganisé la quantité d’oxygène jugée suffisante à ma survie dans l’entreprise. Rien à voir non plus donc…

En résumé, Magadit ne pouvait échapper à cette règle… Conclusion je ne range pas, je réorganise mon bordel (fallait pas non plus vous attendre à un concept tiré par les cheveux). Du coup création d’une nouvelle catégorie : La Pèche du jour, avec mes trouvailles de la journée : photos, pubs, vidéos, musiques qui tournent en boucle dans l’ipod à l’instant T, mantras et j’en passe…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s