… célibataire avec un chat

Je suis célibataire avec un chat

Ben ça y est c’est dit. Je me suis mise à nue. En même temps il fallait bien que je vous l’avoue un jour. Je suis célibataire avec un chat… Enfin je ne suis pas tous les jours célibataire mais j’ai tous les jours un chat.

Chien ou chat il a fallu être claire dès le départ et comme c’était finir au choix soit bouffée par mon berger allemand soit célibataire avec un chat, j’ai choisi mon champ. Depuis je regarde un peu perplexe le monstrueux animal qui partage ma vie. Ben oui, comme j’ai pris option fille niveau supérieur pendant mes études, il a fallu que je fasse compliqué en accueillant un croisement incertain entre un poney (sans les piles) et un lynx (sans l’intelligence), en clair un chat plaqué or de la taille d’un Rottweiler avec le QI de Rantanplan, le tout sponsorisé par un ami des bêtes : mon ex. No comment.

Depuis le regard des autres a changé. Si si je vous jure il a changé. Ne serait-ce que dans les plans drague ça a tout changé, regardez donc par le trou de ma serrure (cochons va…) :

« Alors Mag, me dis pas que c’est pas vrai qu’une belle fille comme toi est encore célibataire… et donc tu vis seule ? »
« Oui. Enfin non, je vis avec mon chat » réponds-je en soupirant in petto que si j’annonce direct la demi pension avec le demi homme qui partage la moitié de ma vie mais squatte 100% de mon cœur, ça va pas arranger ma vie sexuelle…

So what me direz-vous ? Et bien allez y, faites l’essai juste pour rire, pour de faux bien entendu. Voyez cet éclair de panique dans son regard, et son petit cortex tout neuf (jamais servi) qui se met en route. On l’entend d’ici : « Donc ça voudrait dire qu’elle est célibataire depuis super longtemps, me demande pourquoi tiens, y’a peut être un vice caché. Si ça se trouve elle suce pas ( je vous avais prévenu le cortex est en rodage). Oh et puis un chat ça pue, et puis il va me griffer ce con si je saute sa maitresse. En même temps c’est peut être une chatte. Moi qui rêvais d’un plan à trois, muahaha. (bon ok oubliez le cortex). »

Et une fois le mâle ferré c’est pire encore :
« Heu entre, surtout ne fais pas attention au bordel… Oh oui prends moi sauvagement dans la cuisine, oh oui, oh oui, oh naaaaaa fais gaffe tu vas marcher dans la gamelle du chat… hum trop tard. Heu viens donc sur le lit on sera plus confort (ben oui les enfants je vieillis moi). T’as pas l’air bien ? T’es enrhumé ? Juste allergique au chat ? heu bon ben salut, on s’appelle ? »

Allez zou, NEXT comme ils disent. Au temps pour mon envie, au temps pour mon plan love au temps pour ma vie sociale tiens… Mais il est ou ce con de chat que le l’étripe, que je lui épile les poils à la cire ? J’espère au moins qu’il n’a pas filé avec l’autre tache, non mais c’est vrai quoi moi je l’aime ce monstre, il me console quand je pleure en mettant sa queue O’Cédar sous mon  nez (ben oui c’est physiologique, quand j’éternue je pleure moins), il me fait rire quand il tombe comme une merde du canapé en s’étirant (Remember le chromosome Rantanplan), il me manque déjà tiens. « Mammmmmmour ? Reviens mon gros doudou, moman a des bonnes croquettes pour toi… »

Comment ça j’aurai du prendre un chien ?

Publicités

17 réflexions au sujet de « … célibataire avec un chat »

  1. je crois que le chien c’est pire avec les prétendants… moi j’étais célibataire avec des rats, c’est sympa aussi 🙂

  2. Ton article me parle beaucoup… Je suis célibataire, avec un énorme matou roux, qui dort sur le dos de tout son long dans le canapé… Qui n’est pas toujours cool, même très raleur… La preuve, hier grasse matinée, il est venu faire ses griffes sur ma jambe car Monsieur avait faim…. Et franchement je l’aime mais les mecs non!!! C’est tellement vrai ce que tu dis, j’en ris, mais c’est tellement, tristement ça… Et le regard de nos amis, « Alors Hélène toujours seule avec ton chat? » le regard brillant de malice, je les déteste tous dans ces moments là… Oui et alors, j’ai 24ans et je suis une vieille fille en puissance, surtout que le chat n’a que 3ans, il est encore la pour 10ans minimum enfin j’espère….

    Mon chat je l’aime d’amour…

    Biz

    Et merci pour ce merveilleux article….

  3. moi je suis une pas-célibataire sans chat, qui menace réguliérement de retourner célibataire si on prend pas un chat…

  4. Ralala! Moi aussi, je suis célibataire, et je me retrouve tellement dans ton article!
    « Non, je ne vis pas seule, je vis avec mon chat »
    Qui est une chatte, et qui s’appelle Simone en plus!
    Ce qui, en général, fait de moi la risée de tous!
    Et calme les mecs.
    Et en plus, elle est jeune, me voilà bien rendue!

    Merci beaucoup j’ai bien ri!

  5. Ah benh les animaux et moi ça fait 2 et tu me le confirmes… mais… c’est peut-être parce que je ne suis pas célibataire ?! Enfin pour avoir été avec un mec qui avait un chat… je confirme aussi, c’est juste l’horreur !
    :s

  6. Je confirme qu’avec les chiens c’est pareil !
    J’étais une célibataire avec un chien……….maintenant je ne suis plus célibataire et j’ai deux chiens !
    En même temps, un des avantages d’avoir un animal, c’est que d’une certaine manière, ça permet de faire un tri des mecs, dans le sens où selon leur réaction en face ou à l’évocation de l’animal, on voit tout de suite à qui on a affaire…….!

  7. Moi je dis, c’est la classe d’être célibataire avec un chat ! Le tien est super beau =)
    Pour ma part je suis en couple et j’ai deux lapines xD
    Ton billet m’a bien fait rire en tous cas ^^

  8. Moi je dis les chat c’est que du bonheur, bon ok j’ai eu les miens j’étais déjà en couple donc je recontre pas ce genre de problèmes. Malgré le côté c’est chiant, ça pue, ça n’en fait qu’à sa tête moi j’adore les miens et qu’est ce que je me marre à les regarder durant les journées que je passe à l’appart seule. Je pense donc que c’était un bon choix ^^
    Excellent ton article!

  9. Je vais peut être me prendre un chat beaucoup plus fiable que les mecs en général…

  10. Bah moi, j’étais célibataire avec chien + chat + plus de 30 ans, et ben j’ai trouvé le grand amour. Il a même pleuré avec moi quand le chat est mort…

  11. j’adore cet article, des chats j’en ai 3 et en effet on vis avec et/ou chez eux!

  12. le chat mutant sélectionneur officiel de mes plans love vous remercie pour votre soutien (yep c’est effectivement un main coon…).
    je suis d’accord c’est plus chiant mais parfois bien plus fiable qu’un mec 😉
    Quant à Roméo, au prince ou Batman (j’ai une tendresse pour les bad boys) il devra s’y faire… héhé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s