… Robert cherche challenge désespérement

(vu sur Ladiesroom)

Salut je m’appelle Robert
Certain me connaissent déjà, je suis la face cachée de Mag, sa testostérone, ses muscles, j’irai même jusqu’à dire son cerveau, si vous me permettez cette prétention… Bref je suis son mister Hyde, quand elle refuse se sortir de sa bulle, et qu’elle préfère marmoner dans son coin. Certains seront content d’avoir ici la preuve que l'(ex) blonde n’est pas toute seule dans sa tête. Mais arretons là. Nous ne sommes pas ici pour l’enfoncer.

Image1Je suis mon moi masculin donc, son moteur V12. Malheureusement je n’ai plus de challenge au planning… Pas d’Himalaya à conquérir, à peine une colline de seine et marne en vue…
Alors voilà j’en suis réduit à me vendre, enfin à me louer… Je suis à vous pour quelques dollars, bouteilles, amuse bouche…

Oh ne rêvez pas, Robert n’est pas un mec facile, ni même un escort boy, mais je peux être votre Tony Danza, homme à tout faire excessivement sexy et diablement talentueux… Et oui Robert a beaucoup d’expérience …

Peintures ? Rafraichissement ? Bricolage ? Cartons ? Oubliez les services des professionnels, Robert est là… Je peux peindre avec les dents, pendant que je monte votre étagère avec une main, de l’autre et parce qu’on n’est pas des bêtes, je me fais un café, je ponce le parquet du pied gauche (ça porte bonheur)… tandis qu’avec le droit… ben je tiens debout bande d’ahuris. Robert est fort, mais Robert n’est pas JC Vandame, il ne vit pas en lévitation. Pas encore…

Oh je vous entends d’ici vous inquiéter pour Mag… ne vous en faite pas pas, je gérerai ses récriminations sur l’impossibilité de retirer la super glue de ses cheveux, ses chouineries sur la perte de son vernis à ongles (voir de ses ongles… c’est fou ce que ça peut être chochotte une femme), ses prétendus lumbagos, allergies et autres urticaires. Je ferai semblant (comme d’habitude) de ne pas écouter ses « ouille », ses « aïe », et rirai (encore) de ses sauts du lit façon robocop et ses couchers façon Shrek … Non moi Robert, je suis un dur à cuire un entêté, un warrior de l’exploit physique.

Mais regardez moi. J’en suis à pleurnicher comme une fille : « m’ennnuiiii ». Trop d’intellec ces temps ci. Pas assez de travaux manuels. A peine une petite vidange en perspective. Pas de quoi satisfaire mes appétits. Et voilà. Robert est au placard comme une vieille chaussette sale.
A ça, elle sait me trouver quand elle attaque les travaux d’hercule ! Mais là Madame se prélasse, Madame réflechit, Madame n’a pas le courage.
Non mais je rêve. Et je deviens quoi moi ?

Si ce post vous a plu, faites le savoir ici :

Publicités

Une réflexion au sujet de « … Robert cherche challenge désespérement »

  1. Ping : … de la testostérone enfin ! « Mag a dit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s